Billet d'humeur

Billet d’humeur | Novembre 2018

Novembre 2018 : Surprenant et audacieux 

b75e320b-216c-4d62-b900-f8802c5ba473-1

On glisse tout doucement vers la fin de l’année avec le joli mois de Décembre qui s’installe. Je sens – et je vous en ai parlé le mois dernier – que l’année qui arrive s’annonce pleine de changements. 

Bizarrement, cela ne me fait pas peur, ça me booste ! J’ai une bonne capacité à rebondir et je fourmille d’idées, d’envies que ce soit pour un futur projet professionnel qui me tient à coeur, pour le blog ou même Youtube alors je ne sais pas réellement ce que l’an prochain me réserve mais je suis assez sereine. 

Je crois beaucoup au destin, au timing et si aujourd’hui les choses sont ce qu’elles sont ce n’est pas pour rien, si demain est incertain : pas de panique ! Il y a un plan. Il faut croire qu’une bonne étoile veille sur nous et nous aide à avancer. Pour moi c’est le cas j’en suis sûre. 

J’ai hâte que l’année se termine, j’aimerai créer un album photos de 2018 par peur de l’oubli et parce que j’ai vécu de si jolis moments, petits et grands que je voudrai en garder une trace quelque part. 

Il y a les cadeaux de Noêl aussi à faire, je n’ai pas encore commencé mais j’ai déjà beaucoup d’idées. Idem pour la préparation des fêtes, j’ai déjà des dizaines de notes à ce sujet ! Je vous l’ai dit, mon esprit bouillonne en ce moment et je trouve ça très chouette. 

Si je devais décrire ma fin d’année je dirai surprenante et audacieuse .. parmi plein d’autres choses bien sûr ! 

Et vous, elle ressemble à quoi votre fin d’année? 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s