Mes envies

Wishlist – Ma liste au père Noël

Ho ! hO ! HO !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist de Nöel ! Je suis très excitée par les fêtes cette année même si beaucoup de choses se bousculent en ce moment. 

Cher Père Nöel, 

Cette année j’ai été très gentille, je suis sortie à plusieurs reprises de ma zone de confort, j’ai osé et j’ai adoré ça .. Alors bon, ça mérite bien un petit cadeau ou deux ça non ? 

Imagine Dragons – Origins 

Origins Double Vinyle

En version Vinyle ! ID est l’un de mes groupes préférés et chaque album me le confirme un peu plus. Les voir en concert a été génial, j’y retournerai bien pour leur nouvelle tournée. J’écoute déjà cet album en boucle sur mon iPhone mais l’écouter sur le tourne-disque c’est un tout autre plaisir. Mon chéri m’a déjà offert le précédent Evolve et c’est un pure bonheur à chaque fois, il faut absolument que je complète la collection. 

Serum à la camomille – KOS 

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce produit, j’avais d’ailleurs fait une revue de produit entière pour ce sérum tellement je l’ai aimé. Malheureusement je ne l’ai jamais racheté et vu son prix je me suis dit que ça pouvait faire un chouette cadeau alors je le mets sur ma liste et croise les doigts. 

 

 

Palette BackTalk – Urban Decay 

Gros coup de coeur pour cette palette deux – voire trois – en un ! Le prix est un peu élevé comme tous les produits Urban Decay mais ils sont tellement beaux ! J’adore les tons de cette palette et le fait qu’elle soit deux en un me plait beaucoup, je trouve ça très pratique. On ne sait jamais, peut-être que le père noël sera très très généreux cette année. J’ai longtemps hésité avec la Naked Cherry que je trouve sublime. 

 

La femme optimisée – Miranda Gray 

La femme optimiséeCe livre je le veux depuis quelques mois maintenant, j’aurai pu l’acheter mais à chaque 
fois je ne sais jamais quoi répondre lorsqu’on me demande ce que je veux à Nöel/mon anniversaire alors comme le sérum, je l’ai mis dans la liste. J’ai entendu parler de ce bouquin grâce à Georgia Harakova et j’ai tout de suite eu envie de le lire, il y parle de la femme, de son cycle notamment et j’ai la grande impression que c’est une mine d’or ! J’espère vraiment le trouver au pied du sapin.

 

Cio Confort Zone – Jeu de cartes 

Le jeu Ciao Comfort Zone de DoersWave

J’ai découvert ce jeu grâce à Isadora & Marisa qui l’ont acheté et qui parlent régulièrement des défis qu’elles doivent relever. Je suis très faible, vous l’aurez compris ^^ Il s’agit d’un jeu dans lequel on doit relever des défis qui nous poussent à sortir de notre zone de confort. J’aime beaucoup ce genre de chose alors j’ai eu très envie d’essayer. 

 

Lampe à sel d’himalaya 

Lampe en sel d'Himalaya, petite | Magasins Stokes mère en a une depuis des années, j’ai toujours trouvé ça moche, je n’aimais pas la lumière orange qu’elle diffusait jusqu’à aujourd’hui. Avec l’âge j’ai commencé à m’intéresser à d’autre choses, au développement personnel, je crois très fort aux pouvoirs des huiles essentielles et à la médecine douce. Je suis sensible aux ondes positives et négatives, aux plantes purifiantes etc … Alors j’ai eu envie moi aussi d’avoir ma propre lampe à sel. J’aimerai beaucoup à l’avenir m’intéresser aux différentes pierres et à leurs bienfaits. Je ne connais pas encore mais ça m’intrigue. 

Un manteau d’hiver 

Je ne suis pas – ou en tout cas de moins en moins – une grande collectionneuse en terme de vêtements et de chaussures, je n’ai pas 20 manteaux/blousons ni 10 paires de bottes différentes. Généralement je garde et j’use mes pièces pendant plusieurs années. Résultat cette année je n’ai pas de vrai manteau d’hiver et celui qui fait office de je ne peux plus le voir ! Ça doit faire 5 ans que je l’ai et j’en peux plus j’ai envie de changer. Ce cadeau là je sais déjà que je vais le trouver au pied du sapin, merci maman.

Celui-ci vient de chez Etam et je le trouve tellement beau ! 

J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre liste de Nöel. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s