Revue de produits - Beauté / Soins

Kit Spa by Quirines |Un spa à la maison

Hello, hello,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article soin/beauté et je vous donne mon avis sur le kit spa de Quirines. Je l’ai reçu en cadeau pour mon anniversaire et j’avais hâte de le tester, je voulais prendre le temps de le faire bien et c’est chose faite alors c’est parti voyons ce qu’il renferme et ce que j’en pense.

Pour etre totalement honnête si j’ai attendu aussi longtemps c’est parce que j’avais une petite apréhension. Il y a quelques années j’avais testé un produit de cette marque, je ne pourrai pas vous dire lequel, et ma peau ne l’avait pas du tout supporté .. du coup j’avoue que j’ai eu peur qu’une fois de plus ma peau réagisse et que ce soit un échec. 

Je vous rassure tout s’est très bien passé et je suis très satisfaite de ce kit. Sur le papier c’est génial, un moment rien que pour soi en 4 étapes, un spa à la maison hyper accessible .. ça donne carrément envie non? 

Etape 1 – le gommage 

J’ai fais ce rituel un jour de congés donc pas besoin de passer par la case démaquillage et nettoyage, j’avais déjà nettoyé ma peau le matin même et elle était brut ! Cette étape est hyper simple et très très rapide, il faut laisser poser le produit à peine 30 secondes avant de faire des mouvements circulaires pour passer en mode gommage. 

J’ai adoré le produit en lui-même car il est nacré, je sais que c’est tout bidon et surtout que ce qui compte c’est l’efficacité de la chose mais là dans mon bain avec ma lumière tamisée, mon diffuseur d’huile essentielle en route bah ce petit détail à fait toute la différence. 

Une fois le produit appliqué je remarque avec surprise qu’il n’y a pas de grains .. je ne vois pas trop comment un gommage peut fonctionner sans grains m’enfin j’essaie quand même … La douceur, non mais la douceur de ma peau juste après !! Oh là, je suis ravie et la routine commence très bien. 

Etape 2 – le galet vapeur 

Ça par contre j’avais terriblement hâte d’essayer, je trouve le principe très sympa, même si clairement on peut se faire un bain vapeur très simplement avec un peu d’huiles essentielles, il suffit de plonger le galet dans un litre d’eau bouillante et laisser la magie opérer. Franchement j’avais oublié à quel point c’était génial et à quel point cela fait du bien non seulement à soi mais aussi à la peau. C’est un truc tout bête et pourtant chaque fois que je fais ma routine je ne pense jamais à faire de temps en temps un bain vapeur. Je regrette un peu qu’il n’y ai qu’un seul galet dans le kit en fin de compte. 

Etape 3 – le baume hydratant 

Là aussi, très surprise. Il a deux utilités : soit en masque, à appliquer en couche épaisse durant 10mn, soit en crème de nuit là encore à appliquer en couche épaisse. Je n’attendais pas grande chose de ce masque et pourtant .. là encore ma peau était tellement douce ! Je me suis dis que j’allais l’utiliser en crème de nuit puisque ma peau est très sèche en ce moment ça ne peut lui faire que du bien. 

Etape 4 – le masque en tissus 

Jusqu’ici tout se passait bien, j’hésites à appliquer ce masque là après tout ça mais je veux tester la routine jusqu’au bout alors je le pose 10 mn (il est recommandé de le laisser poser entre 10 et 20mn) et j’ai bien fais de ne pas attendre 20mn. Dès le début je sens une sensation de chaud sur mon visage, particulièrement sur le haut de mes joues mais je ne m’alarme pas, ça va surement passer. 10mn plus tard, toujours chaud quand j’enlève le masque je sens au toucher que ma peau est chaude sur les joues mais je ne suis pas très rouge et finalement après un peu d’eau thermale et de crème de jour apaisante ça passe très vite. 

Bon, globalement je suis satisfaite, j’ai eu de vraies surprises et j’ai passé un super moment. Je ne regrette pas du tout ! Je vous recommande ce genre de petit kit, c’est très chouette à recevoir et ça fait toujours plaisir soyons honnêtes. 

Je suis contente du contenu car finalement même si c’est un kit un peu « éphémère » on a deux produits multi-usages donc c’est plutôt cool. La peau est vraiment douce, je sens pour ma part que ça lui a fait du bien. 

J’émets juste une petite réserve quant au masque en tissus, je ne suis pas sûre qu’il soit indispensable mais ça termine bien la routine alors pourquoi pas. 

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ce kit et/ou ces produits et ce que vous en pensez ! 

2 réflexions au sujet de « Kit Spa by Quirines |Un spa à la maison »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s