Revue de produits - Food / Healthy

Booster sa flore intestinale avec le kombucha

Hello, hello ! 

Je suis terriblement contente de vous retrouver aujourd’hui afin de vous parler d’une boisson que j’affectionne particulièrement : le kombucha

Le kombucha & ses bienfaits 

Très en vogue ces derniers temps, j’ai mis (comme d’habitude) un peu de temps à m’y mettre. Tout simplement parce que je ne pensais jamais à regarder s’il y en avait dans mon magasin bio. Et je dois dire que ce n’est pas toujours simple d’en trouver. 

Lors d’une balade sur un marché véggie j’avais donc découvert cette boisson dont on vente tous les bienfaits. Le kombucha qu’est-ce-que c’est ? une boisson fermentée à base de thé. La fermentation naturelle offre de nombreux avantages : source de pro biotiques,  aide à la digestion et très savoureuse. 

Alors oui, cette fermentation est due à différentes bactéries qui se développent tout au long du processus mais rassurez vous ce ne sont que de bonnes bactéries ! Et même si le gout du kombucha peut un peu surprendre à la première gorgée, je vous assure que c’est très très bon. 

J’ai récemment acheté ces 3 bouteilles en magasin bio et j’ai décidé d’en faire une petite cure pendant quelques temps. Je suis convaincue que cela favorise la digestion alors j’en bois toujours un petit verre 15mn avant de manger. J’adore ce gout si particulier. 

Et vous ? Connaissez-vous le kombucha? 

// Karma Kombucha 

// Kombucha : la boisson aux milles vertues 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s