Revue de produits - Food / Healthy

Des snacks sains & gourmands – je teste la snackies box

Hello, hello, 

IMG_5824

 

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour une revue de produit un peu particulière puisqu’il s’agit d’un article food ! Je suis une grande gourmande, j’adore gouter mais je dois reconnaitre que bien souvent l’idée de manger un fruit, une compote ou des amandes ça ne m’emballe pas vraiment. Pour moi le gouter c’est synonyme de sucre (pas forcément mauvais hein …), j’adore manger et s’il y a bien un repas au cours duquel j’aime me faire plaisir ! J’essaie au maximum de préparer mes gouters moi-même avec des cakes, des crêpes ou autres réalisations maison par exemple mais ce n’est pas toujours le cas et je trouve qu’il n’est pas toujours facile de trouver des alternatives saines et gourmandes aux pâtisseries ou gouter industriels. 

Des snacks sains et gourmands c’est ce que propose l’entreprise Snackies et contrairement à ce que peut laisser penser le nom c’est une entreprise Française ! C’est un super concept. J’ai – après des mois d’hésitation – sauté le pas et commandé la box du mois de Mars. J’avais hâte de découvrir le contenu et surtout de me faire un avis sur la box et les produits. 

Globalement l’excitation liée à la surprise est toujours là, j’adore ce sentiment qui me ramène en enfance. J’ai été surprise de voir la taille de la box, elle est plus grande que ce à quoi je m’attendais et à l’intérieur 9 produits dont 2 snacks salés et 1 boisson. Je trouve ça plutôt complet et varié. 

Dans l’ensemble j’ai adoré tous les snacks ! J’ai adoré testé, gouter … J’ai décidé de laisser une nouvelle chance aux barres Nakd grâce à celle reçue dans la box que j’ai tant aimé ! Gros coup de coeur pour les billes au faux fromage qui m’ont complètement bluffé. 

Pour en savoir plus sur les snacks et mes impressions je vous invite à aller sur la chaine youtube du blog et à découvrir la vidéo faite à ce sujet. 

Comme je le dis en vidéo mes déceptions concernent plutôt le packaging que les produits. Je ne comprends pas le sur-emballage et vraiment je suis vraiment agacée par cette tendance. Je suis consciente que l’on ne peut pas toujours être parfait et que certaines situations nécessitent plus de protection etc mais franchement il faut agir en conscience. Ne pas ajouter de fioritures lorsque ce n’est pas nécessaire me parait être un premier pas. 

Des snacks sains et gourmands ça vous tente ? 

IMG_5821

IMG_5851

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s