Inspirations

Mardi Inspi 7 – Mes Hair’Spiration sur Pinterest …

Hello, hello ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau numéro de Mardi Inspi pour cette fois-ci parler cheveux. Il y a peu je suis allée chez le coiffeur histoire de redonner un peu de pep’s à ma chevelure et je dois dire que j’avais une idée bien précise en tête : du gris, du polaire. 

J’avais déjà cette envie il y a quelques années lorsque c’était la grande mode et qu’on voyait toutes les nanas avec cette couleur mais ma coiffeuse de l’époque m’avait dit que cela demandait beaucoup trop d’entretien, que le gris non naturel est hyper fragile et qu’il faut revenir très – trop – souvent chez le coiffeur. J’avais donc abandonné l’idée. 

Cette fois-ci, j’ai réitéré ma demande mais avec une autre coiffeuse … on ne sait jamais ! Mais même son de cloche. Le gris ça ne tient pas, cela demande de revenir toutes les semaines chez le coiffeur pour faire une patine car en réalité c’est cette patine qui fait toute la beauté du truc. 

Là encore j’ai dis « non ». J’aime mes cheveux, j’avais terriblement envie de ce gris mais pas au point d’infliger un passage obligé chez ma coiffeuse (que j’aime beaucoup par ailleurs) toutes les semaines. On est donc reparties sur quelque chose de très clair mais blond. 

Je ne suis pas déçue parce que j’adore le résultat et je suis heureuse de la franchise de ma coiffeuse (et de la précédente d’ailleurs) qui a eu l’honnêteté de me prévenir des conséquences d’un tel changement. Néanmoins je dois avouer que toutes ces photos, toutes ces couleurs me font rêver et c’est un peu dur de me dire que je n’aurai jamais « ça ». 

Et j’en viens à me poser la question : est-ce que mon envie de cheveux gris polaire vaut l’entretien conséquent qu’il nécessite ? Je ne suis pas sûre. En tout cas pas pour le moment. 

Ça ne m’empêche pas de rêver face à ces chevelures ! haha 

Capture d’écran 2019-04-11 à 14.53.36Capture d’écran 2019-04-11 à 14.54.53

Capture d’écran 2019-04-11 à 14.53.09

2 réflexions au sujet de « Mardi Inspi 7 – Mes Hair’Spiration sur Pinterest … »

  1. Les cheveux gris c’est tellement beau ! Je pense que ça ne va pas à tout le monde, moi ça ne m’irait pas par exemple 😉 Ma mamie avait de cheveux blancs magnifiques, aussi blancs que la neige. J’espère que je pourrais compter sur ce gène quand je serais plus vieille ☺️

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s