Coup de cœur - Ciné / Série

Récemment vus …. (Sur Netflix) #3

Hello, hello ! 

Quoi de mieux en cette rentrée que de vous parler de Netflix et de mes derniers visionnée sur la plateforme ? « Et si on disait » .. que ça fait perdurer encore un peu les vacances ? 

Mindhunter 

mindhunter-netflix-original

J’attendais la saison 2 avec une telle impatience ! Fascinée par le profilage et les tueurs en série j’ai directement accroché avec cette série. Je trouve Jonathan Groff très bon dans son rôle. 

Reine du sud 

maxresdefault

Série conseillée par des amis, « Teresa entre pleinement dans le monde de la drogue au Mexique lorsque son compagnon décède. Elle doit alors quitter le pays avec sa meilleure amie (dont le mari a également été assassiné). Arrivées aux USA, elles se retrouvent obligées de se séparer … Teresa se retrouve alors à travailler pour la baronne de la drogue locale : Camila Vargas qui n’est autre que la femme du politicien Mexicain Epifanio Vargas à l’origine du meurtre du compagnon de Teresa … « 

Je ne vous en dit pas plus mais j’espère que cette petite description vous donnera envie d’aller voir cette série. Si j’ai trouvé la saison 1 un peu molle (il a fallut du temps pour rentrer dans l’histoire et que tout se mette en place) j’ai adoré les deux saisons suivantes!

La casa de papel 

188dqu8b7xg01

Comme tout le monde j’ai sauté sur la saison 3 dès qu’elle a été disponible. Cette saison a balayé d’un revers de la main toutes mes réticences. Pour moi, la fin de la saison 2 faisait office de fin de série, j’étais donc dubitative sur cette nouvelle saison et pourtant je n’ai pas été déçue. J’ai complétement binge-watché les épisodes en deux jours pour regarder la saison une seconde fois avec mon chéri ! Accro je vous dit. 

Umbrella Academy 

1280-umbrellaacademy-1550093190191_1280w

A sa sortie, je suis complètement passée à côté. J’en ai beaucoup entendu parler mais ça ne me disais pas grand chose et puis un soir en panne de série à regarder avec mon chéri nous avons lancé The Umbrella Academy et nous avons totalement adhéré ! On a visionné la saison 1 en un rien de temps. On a adoré cet univers. 

The family

rs_1024x576-190725091105-1024-the-family-netflixh-ch-072519

Comme à chaque fois j’essaie d’inclure un film/documentaire. Cette fois il s’agit de la série-documentaire The Family. Complétement inconnue du grand public The Family est une organisation religieuse invisible et insidieuse qui a infiltrée le monde politique et ce à l’international. 

Que l’on soit croyant ou non ce documentaire est terrifiant et intéressant ! Je le recommande. 

Une réflexion au sujet de « Récemment vus …. (Sur Netflix) #3 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s