Billet d'humeur

Billet d’humeur – Septembre 2019

b75e320b-216c-4d62-b900-f8802c5ba473-1

Septembre 2019

Tout va trop vite … 

Ce mois-ci tout est arrivé en même temps et j’ai clairement eu l’impression que tout allait si vite autour de moi qui peinait à trouver son rythme et à tout conscillier. 

J’ai lancé officiellement Miloh quelques semaines après avoir commencé un nouveau boulot de salariée .. Sans oublier les publications planifiées sur le blog et YouTube. 

J’ai pourtant, en bonne organisée que je suis, anticipée et planifiée tout mon mois en avance et puis finalement … sur la fin tout s’est écroulé ! J’ai totalement délaissé le blog (ne sont sortis que les articles complets) et youtube .. je n’ai pas réussi à tout gérer. 

Après 8 mois à la maison à gérer mes petites affaires comme je le voulais, sans contraintes, reprendre un rythme salarié ce n’a pas été choses aisée ! Je me suis clairement noyée dans cette nouvelle routine. 

J’ai senti mon énergie chuter avec le changement de saison dont la transition à été si brutale comme si la Terre nous punissait pour ces canicules estivales .. maintenant place à la pluie ! 

Je n’aime pas avoir la sensation de perdre pieds, ça me mets clairement en difficulté ! 

J’ai cependant adoré, contrairement à ce que je pensais, redevenir salariée, rencontrer de nouvelles personnes, sortir de mon cocon ! Je suis ravie de cette nouvelle étape. 

J’espère juste qu’Octobre sera plus slow. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s