Coup de cœur - Ciné / Série

Récemment vus … (sur Netflix) #4

Hello, hello ! 

Aujourd’hui je vous fais un petit bilan des dernières choses vues sur Netflix .. il y a du bon et du moins bon. Pour retrouver l’édition précédente c’est par ici

Inbelievable 

Unbelievable_S1_Horizontal_Main_RGB_PRE-e1568278940523

Gros coup de coeur pour cette mini-série. J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans au premier épisode mais la suite m’a complètement happée. J’étais ravie de retrouver Toni Colette qui est à mon sens une grande comédienne ! L’histoire est tragique et cela montre qu’il y a encore des failles dans le système judiciaire quel que soit le pays mais aussi – et finalement peut-être que c’est ça le plus important- qu’il y’a chez certains policier/enquêteur une persévérance à toutes épreuves ! Je dois reconnaitre aussi que tout le girl power que met en avant (sans en faire trop) la série est appréciable, pour une fois ce sont les femmes les héros et elles se battent pour d’autres femmes. Génial ! Si vous êtes passés à côté n’hésitez pas. 

FRIENDS 

friends-retour-acteurs-emblematiques-serie

Bon, aucune nouveauté hein mais j’avoue que je suis en train de me refaire toutes les saisons pour la Xème fois ! Je suis une grande fan de cette série, je ne m’en lasse pas. Et ça fais partie des choses que j’ai récemment vus sur la plateforme donc … 

Dans les hautes herbes

AAAABVVCvBG8E2Mb5RpoPPwycuHDM_3F93vqsU4-_gkqkauVOc1gVjflKiTBO-DYpCJLetlRYlAtOC7ORlZNeMussG2i37MFT75T6IO3sxeAjvllpeTlflRTaO17JduuwA

Grosse déception ! Si l’histoire semble originale et une bonne idée le film en lui-même est complètement nul. Je l’ai dis le scénario de départ est prometteur, ça change totalement mais alors le film est hyper décevant. On s’ennuie, il n’y a pas de rythme, l’histoire n’est pas creusée .. ça reste en surface. Il y avait tout pour en faire un truc vraiment bien et un peu neuf mais finalement rien ne se passe. Je me suis carrément endormie durant le film. Je ne vous parle même pas de la fin. 

Flocon d’amour

Capture-d’écran-2019-10-13-à-10.14.12

Grosse déception #2 ! En tant que grande fan de films de Noël j’avais hâte de découvrir un pur produit Netflix mais je me suis vite ennuyée. Ça ne vient pas de l’histoire un peu nunuche parce qu’il faut être honnête les films de Noël ne sont pas spécialement travaillés ou innovent niveau scénarios, ce n’est même pas vraiment les acteurs le problème non c’est juste que ce film est une « facilité » … L’histoire c’est du vu et revu, ils ont mis de la neige, une « pop star » qui tombe amoureux d’une lycéenne lambda et voilà. Bref, inintéressant. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s