Coup de cœur - Ciné / Série

Récemment vus … sur Netflix #4

Hello, hello !

Je suis ravie de vous proposer une nouvelle édition des Récemment vus sur Netflix pour bien démarrer l’année. 

SEX EDUCATION

sexeducationbanière

J’attendais comme beaucoup la saison 2 de cette série qui a tant cartonné l’an dernier. Si j’avais mis plusieurs mois à visionner la saison 1 j’ai regardé cette nouvelle saison dès sa sortie quasiment. Je ne suis pas déçue du tout ! La saison 2 est tout aussi réussie que la précédente. Je suis satisfaite de la tournure que prennent les personnages et leurs histoires. J’adore Eric et après la fin de la saison 1 il méritait grandement d’être plus mis en valeur, tout comme Amee.

YOU

you-saison-2

Comme pour Sex Education j’attendais la saison 2 de You avec impatience et finalement j’ai été un peu déçue. J’ai eu beaucoup plus de mal a accrocher à cette nouvelle histoire. J’aime toujours autant le jeu de Penn Badgley mais je trouve dommage d’être parti sur une histoire similaire. Et cette saison est beaucoup plus lente que la précédente ce qui m’a beaucoup dérangé. J’ai eu du mal à aller au bout.

L’oiseau tempête

AAAABdA9PRG-f_8H0L3ao4yYugeNWIzWRxKbbnZtnhLdpXnJujtADsxyNXnaZeBh81tzcVaHPxswOW3PDpgeERJisOv-J9695-eB9krQDv0eDaI-rxl5glkOh2wDfBofzw

Alors là pour le coup je ne sais pas trop quoi en dire. Thriller psychologique anglo-japonais plutôt sympa. C’est un peu barré mais on a furieusement envie de connaitre le dénouement de l’histoire. J’ai bien aimé, les plans au Japon sont très beaux. J’aime beaucoup l’univers Japonais qui transperce dans ce film. 

La Fracture

Unknown

Encore une déception ! Le synopsis était pourtant pas si mal mais la fin était beaucoup trop prévisible et surtout beaucoup trop facile. Je trouve qu’il est de plus en plus dur de trouver des films d’horreur ou des thriller dignent de ce nom. 

Falling Inn Love

870x489_5d68b6a8652f1-aaaabzggncskbpwyduggfo84bxmzwq9oacrka0dn1cklsugzmcty1vuml7-5jdmo6aeb-sdqvr0newl1jxgqrk0lwyu2osmtxo07a8jghzxqlljchdentaxabeuud01zng

Petit film d’amour digne des téléfilms diffusés sur M6 ou TF1 ! Si comme moi vous aimez ce genre de film vous allez aimer cette histoire. Tourné en Nouvelle Zélande les images sont évidemment magnifiques. Ça donne très envie d’y passer des vacances. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s