Billet d'humeur

Billet d’humeur – Février 2020

L’année dernière à la même époque

Février 2020 

Laissez moi souffler ! 

b75e320b-216c-4d62-b900-f8802c5ba473-1

Je vous le disais le mois dernier, j’avais besoin de ralentir un peu le rythme et j’écrivais pleine d’espoir que je souhaitais que Février soit plus doux, plus tranquille & en réalité j’avais tout faux ! Car nous sommes actuellement à quelques jours du mois de Mars et je ressens toujours ce besoin de ralentir. 

Heureusement nous partons en vacances bientôt, l’occasion de lâcher prise, de laisser le boulot derrière moi, de ne plus (trop) penser à mes to-do lists et simplement de profiter. 

La semaine dernière j’ai décidé que chaque jour de la semaine serait consacré à une activité/un défi particulier. Le lundi par exemple est dorénavant la journée sans ascenseur, le vendredi je prends le temps d’écrire grâce au journaling, j’ai déclaré le mardi comme journée sans café etc … Ce n’est pas grand chose mais j’aime bien ces petits challenges quotidien. 

J’ai depuis quelques jours repris le sport, tout doucement .. j’aime faire mes séances le matin, dans le calme quand la maison dort encore. Pour l’instant je commence en douceur, les séances sont courtes et j’aime ça. Je fais à mon rythme. Je me suis écoutée et j’ai repris quand j’en ai eu envie, quand j’en ai ressenti le besoin, quand j’ai été prête à dégager du temps pour. 

Je sais déjà que Mars va démarrer fort avec le lancement de la collection de Printemps chez Miloh .. une fois qu’elle sera sortie, je sais que je pourrai ralentir le rythme. En attendant, je vais profiter à fond de nos quelques jours de vacances. 

 

Je vous souhaite un joli mois de Mars  ✨

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s