Coup de cœur - Ciné / Série

Récemment vus … (sur Netflix) #5

Hello, hello ! 

Période de confinement oblige, je crois qu’on passe beaucoup de temps (plus que d’habitude j’entends) devant Netflix, a enchainer les épisodes et les films ! Cela me paraissait donc évident de vous poster cet article en ce moment. En espérant vous donner des idées pour patienter encore … 

ELITE

AAAABTyX4GKpqGPGoLWK_2Owmr6lv6txBRXMqc-rNVT7b9imdXrIVRi5xu1nnFwbdAassGiBDOPGsQoXOiRV4licUU3efaAjCZS1ORM8M-tknmI1jSU-gJ1z-3

L’un des plus gros succès de Netflix en ce moment, il m’a fallu être confinée pour commencer à regarder cette série dont tout le monde me parlait. J’étais un peu réticente au début en mode « ouais bon ça doit pas voler très haut mais bon … » et finalement je me suis rapidement prise dedans ! J’avais envie de connaitre la suite, je me suis attachée aux personnages et j’ai apprécié de regarder les 3 saisons en Espagnol. Résultat des courses, j’ai regardé les 3 saisons en 1 semaine ! 

SAFE 

safe

Série inspirée du livre d’Harlan Coben, il s’agit d’une série policière/thriller avec Micheal C. Hall (incroyable Dexter!) Je ne sais pas ce que vaut le livre mais la série est pas mal. Ça se laisse regarder, rien de foufou mais pour le plaisir de revoir Micheal C. Hall et le désespoir de ce père qui cherche à tout prix à retrouver sa fille on plonge facilement dedans. 

SELF-MADE

SelfMade-Banniere-800x445

Mini série sur la première femme devenue millionnaire ! Avec l’incroyable Octavia Spencer dans le rôle titre ! Je me suis jetée dessus évidemment, je suis une grande fan d’Octavia Spenceer depuis La Couleur Des Sentiments. Vraiment très intéressant, message fort qui est véhiculé. Encore une preuve qu’il ne faut jamais renoncer, qu’il faut croire en ses rêves et ses projets. Vraiment très inspirant. 

Vikings 

AAAABZJ9yUUOuzD4GG20Pt6J4njUy68x5mlrsdQugfkHbQb92xLMiZZCnl5ODFao98lKQ4_z1vwCPyGws_i1JwoddforKniV

On a pas encore tout à fait terminé mais on a enchainé les 4 premières saisons d’une traite. Je n’avais pas accroché lorsque mon chéri avait voulu m’initier il ya quelques années et finalement cette fois-ci j’ai adoré ! Les décors sont assez incroyables et les scènes de combat sont très jolies, de vraies chorégraphies. 

The Big Bang Theory 

the-big-bang-theory-season-12-netflix-uk-oct-1

Là encore je m’y suis mise dix ans en retard ! Je n’accrochais pas non plus au début, lorsque je tombais sur des épisodes à la TV et puis on s’y est remis avec mon chéri et là par contre on a enchainé les 12 saisons en quelques mois ! J’ai pleuré lors du dernier épisode (la dernière saison n’est pas encore sur Netflix si je ne dis pas de bêtises). On s’attache très vite aux personnages et j’ai tellement ri en regardant cette série. De vrais fous rire ! 

Le Voyage de Chihiro 

B9722298280Z.1_20200120200037_000+GNMFBBN07.1-0

Incontournable de Myasaki et pourtant celui que j’ai le moins aimé de ceux que j’ai pu voir pour l’instant ! Mon préféré à ce jour est de loin Le Château Dans Le Ciel (qui normalement est désormais disponible sur la plateforme à l’heure où vous lirez ceci). Mais je devais le voir effectivement, car il fait partie des incontournables. J’adore néanmoins le visuel de tous ses films et l’univers est très particulier, très poétique. C’est très beau à voir.  

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s