MAI 2020
Un renouveau ?
Ça y’est, on y est ! La fin du confinement (chez moi en tout cas !) et finalement bah comme je l’avais prédis .. rien n’a vraiment changé pour moi ! Bien sûr je suis ravie de pouvoir me balader sans restriction, sans attestation. Heureuse aussi de retrouver un peu mes proches qui sont proches géographiquement mais je limite les retrouvailles à une ou deux max par semaine. Je suis encore frileuse et cette période de confinement à la maison n’a fait que renforcer mon côté casanier ! Socialement je me dis que c’est une catastrophe ! Haha.
Ce qui me rassure c’est de constater que parmi mes amis et ma famille beaucoup ressentent la même chose .. Aucune grande réunion de prévue avant le mois de Juin pour mes amis, mes parents ne souhaitent pas venir sur Bordeaux tout de suite et comprennent ma réticence à venir jusqu’à eux (non pas par manque d’envie de les voir loin de là mais plus par appréhension des transports et de reprendre une vie presque normale parce qu’à mes yeux la mienne à changer ou en tout cas ma façon de voir les choses est différente.
Tout le monde avance avec prudence et c’est très bien ! Je souhaite de tout coeur que les choses évoluent, que l’Humain prenne conscience du chaos qu’il a causé et se rattrape.
Ce confinement et cette période de chômage partiel (qui va encore durer un peu pour moi) m’ont permis d’avancer sur de jolis projets comme le podcast lancé il y a peu ou encore de développer MILOH grâce à la sortie d’un premier e-book, de préparer le second, de proposer de nouveaux produits … Et même si tout s’est un peu arrêté, mon cerveau lui a été plus actif que jamais & j’adore ça !
Je vous souhaite un bon mois de Juin et de surtout toujours prendre soin de vous, maintenant plus que jamais.