Mes envies

Mes intentions du mois – Juin 2020

Hello, hello !

Cette semaine j’avais envie de vous partager mes petites intentions pour ce nouveau mois. C’est une habitude que j’ai prise il y a maintenant plusieurs mois et noter mes intentions chaque mois est un rendez-vous que je ne raterai sous aucun pretexte. J’aime trop ce petit rituel.

Pour noter mes intentions j’utilise mon agenda qui à chaque début de mois à un grand encart vide pré-découpé en 4 ce qui est parfait pour moi ! Je ne note jamais plus de 4 intentions parce que je préfère me focaliser sur cette petite liste plutôt que de m’en demander trop.

Généralement je profite de ces carrés pré-découpés pour poser une intention dans 4 catégories différentes : pro (relatif à Miloh ou à Sweet&cosyB.), perso, développement personnel, bien-être …

Ce mois-ci voici les intentions que j’ai posé :

  1. doubler mon Chiffre d’Affaire du mois de Mai
  2. Déménager
  3. Prendre (enfin) rendez-vous avec une naturopathe
  4. Aller marcher au mois 4x/semaine

Ma première intention est de continuer à développer ma boutique en ligne & je me fixe l’objectif pour ce mois-ci de doubler le CA du mois dernier. Ces intentions/objectifs me permettent d’avancer, de voir que c’est possible et surtout de me rendre compte que j’en suis tout à fait capable ! Etre à son compte, ce n’est pas toujours facile & à long terme j’aimerai beaucoup pouvoir en vivre donc en notant ce genre de petites choses comme objectif je me mets au défi de les réaliser. Ça me booste totalement.

J’ai posé l’intention de déménager en Juin car nous y sommes un peu contraints. Etant encore en chômage partiel je préférerai pouvoir déménager maintenant que j’ai le temps pour le faire tranquillement plutôt que de me retrouver submergée une fois que j’aurai repris le boulot. Alors on continue de chercher, de croiser les doigts en pensant à l’appartement idéal que l’on a déjà dans le viseur.

Bon, pour cette intention j’ai un peu « triché » puisque le rendez-vous est pris, je sais donc que je vais obligatoirement la valider. Aller voir une naturopathe ça me titille depuis plusieurs mois maintenant. Je souffre de troubles digestifs, de problèmes de peau aussi (c’est un secret pour personne ici) et j’avais très envie d’en découvrir plus sur ce que les causes et les remèdes naturels qu’il est possible de mettre en place. Je suis convaincue que ce rendez-vous ou ce suivi va être hyper intéressant et ultra instructif ! Je vous en reparlerai surement !

En attendant de reprendre le boulot et de reprendre mes trajets quotidiens à pieds eh bien je me suis fixée l’objectif d’aller marcher un peu tous les jours ou au moins 4x/semaine. Le but n’étant pas que ça soit une corvée ou que je culpabilise les jours où je n’y suis pas allée mais plutôt être vécu comme un plaisir partagé avec mon conjoint.

On se retrouve à la fin du mois pour voir si j’ai validé toutes ces intentions ou non ! Je vous donne rendez-vous dans le prochain billet d’humeur donc.

Je vous souhaite une belle semaine & un bon mois de Juin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s