UNCATEGORIZED

Mes bonnes résolutions de la rentrée

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui, toujours dans le mood de la rentrée, avec un article dans lequel je vous partage mes bonnes résolutions de cette nouvelle rentrée 2020.

Cette année (parce que oui pour moi l’année ne fait que commencer!) j’ai décidé de prendre quelques résolutions ou plutôt quelques décisions pour être plus productive, mieux organisée au quotidien et éviter de me laisser déborder.


  1. Reprendre le yoga

J’ai très envie d’enfin reprendre le yoga (ou une autre activité). Ces derniers mois le yoga été dans un coin de ma tête sans vraiment avoir le temps (enfin sans vraiment prendre le peu de temps que j’avais pour ça), sans vraiment avoir de vraie motivation pour m’y mettre. Je me suis donc dis que le yoga c’était mon défi du mois de Septembre. Il faut absolument que je m’y mette … VRAIMENT !

J’ai très envie de découvrir cette discipline, de découvrir ses bénéfices, de faire du bien à mon corps trop souvent endolori mais souvent la motivation me manque alors je vais essayer d’aménager ma petite routine du matin pour faire 20mn de yoga avant d’aller travailler. Ou le soir, peut-être que pratiquer le soir me conviendrai aussi, je ne saispas. Il faut que j’essaie les deux options mais j’ai une préférence pour le matin quand même.

2. Etre plus régulière

Je sais que ça c’est mon GROS PROBLÈME, la régularité j’ai vraiment du mal ! Les derniers mois qui viennent de s’écouler je me suis totalement laissé débordée par mon job, au point de tout mettre entre parenthèses, ce qui je le sais très bien ne me convient pas du tout tant moralement que physiquement. Alors je me suis achetée un nouvel agenda, j’ai recommencé à planifier mes différents contenus que ce soit pour Sweet & Cosy ou pour Miloh et je retrouve petit à petit mon rythme et mon envie.

3. Repartir sur de bonnes bases alimentaires

Là encore cet été entre le boulot et les vacances c’était du grand n’importe quoi alimentaire ment parlant. Je ne suis pas du genre à culpabiliser de ce qu’il y a dans mon assiette ou dans mon verre mais là je sens que c’est trop, que je suis tombée dans la facilité et ça ne me plait pas du tout. Je retrouve le gout de cuisiner, que j’avais perdu dernièrement, j’ai envie et besoin de renouer avec les légumes, les meal preap etc. J’ai besoin de faire du bien à mon corps.

Voilà pour mes petites résolutions, ce n’est pas grand chose mais je sais que ça va me demander du travail, de la régularité et de la persévérance pour revenir aux niveaux que j’avais. Mais j’en ai très envie & c’est le principal ! Dites moi quelles sont les trois choses sur lesquelles vous avez envie de travailler en cette période de rentrée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s