UNCATEGORIZED

Billet d’humeur – Septembre 2020

J’ai eu 31 ans la semaine dernière, finalement ce n’est pas un grand chamboulement, rien de fou ne s’est passé depuis sauf peut-être une petite graine qui a germé en moi et je sais (me connaissant) que ça va être plus compliqué qu’il n’y parait mais j’ai vraiment envie d’essayer et de me faire violence.

Je suis prête à être fière de ce que je fais, de ma créativité. J’ai toujours du mal à dire aux gens lorsque je les rencontre que j’ai une boutique en ligne, je ne vous parle même pas du blog ni de YouTube. Pourquoi? Parce que je me dis que c’est pas grand chose, que les gens s’en fichent .. qu’ils vont peut-être trouver ça ridicule et je finis par en parler qu’après plusieurs échanges lorsque je « sens » que je peux le dire.

Pourtant je n’ai honte de rien, je me retrouve dans toutes ces activités différentes ! Je suis contente du contenu que je produit et propose, hyper contente des différents produits que je vends sur la boutique … Alors pourquoi je ne pourrai pas en parler plus facilement ?

On a déménagé en Juin et pourtant je ne prends le temps que maintenant de ranger et d’aménager mon bureau/atelier. Et j’ai accroché un dessin reçu pour mon anniversaire et ça a fait tilt ! Je vais accrocher la couverture de mon 1er ebook (et du deuxième qui devrait sortir au courant de la fin d’année) parce que après tout je devrai être fière du travail accompli ! Je peux afficher fièrement ces couvertures parce que c’est quand même pas rien !

Alors c’est décidé, je suis fière de ce que j’entreprends !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s