UNCATEGORIZED

Récemment vus … (Sur Netflix) #7

Hello, hello !

Je vous retrouve pour une nouvelle édition de mes vues récentes sur Netflix, ça faisait longtemps & j’ai regardé beaucoup de choses récemment dont j’ai envie de vous parler alors c’est parti mon Kiki !

The Home Edit

Lorsque c’est sorti, j’en ai tout de suite entendu parler sur Instagram et j’ai vite regardé ! Une émission où des expertes de l’organisation se rendent au domicile des participants (stars et particuliers) pour les aider à organiser une pièce chez elles vous pensez bien que je n’allais pas résister longtemps. Et j’ai bien aimé, je n’ai pas visionné tous les épisodes (pour l’instant) mais j’aime bien l’idée de combiner des stars et des particuliers parce que Clea & Joanna proposent leurs services aux deux populations, ce n’est pas réservé qu’aux stars ! L’ambiance est sympa, très casual c’est sympathique à regarder & ça donne très vite envie de ranger et de réorganiser son chez-soi !

Enola Holmes

Là encore gros buzz à sa sortie, j’ai l’impression d’avoir vu passer ce film partout ! J’adore l’univers de Sherlock Holmes (la série avec Benedict Crombenback est une vraie pépite) alors j’ai regardé ce film qui se focalise sur sa soeur, Enola jouée par Millie Bobby Brown. J’ai beaucoup aimé ! Là aussi c’est très sympathique à regarder, pas besoin de réflechir .. C’est un film que l’on peut tout à fait regarder en famille. Les acteurs sont bons & visuellement je l’ai trouvé très joli, notamment les décors extérieurs.

Family Business

Gros coup de coeur pour cette deuxième saison ! Incroyable. Quand on a lancé le premier épisode j’avais complètement oublié la saison 1, j’en avais un bon souvenir mais sans plus .. Là, la saison deux est vraiment réussie et elle est même meilleure que la première (ce qui n’arrive pas souvent) ! Le rythme est dingue, ça ne s’arrête jamais, les dialogues sont fous, tellement drôles. On ne s’ennuie pas et à la maison on a dévoré les épisodes en deux soirées. J’ai même re visionné les deux saisons en suivant !

The Open House

Autre film vu récemment & autant j’ai bien aimé Enola H. autant celui-ci m’a laissé perplexe. Ça partait pas mal, l’histoire est assez banale mais ça fonctionnait bien, les acteurs n’étaient pas mauvais (si vous avez suivi 13 Reasons Why, vous aurez reconnu Dylan Minnette) mais pourtant il ne se passe pas grand chose dans ce film & la fin est à la fois prévisible et plate. Bref, ce n’est pas le thriller que je recommande.

Cobra Kai

Alors .. comment vous. dire ? On a commencé cette série parce que mon chéri voulait voir ce que ça donnait. La série est en fait la suite du film Karaté Kid (que je ne connais absolument pas, jamais vu!). Je l’ai laissé faire en me disant que de toutes façons il allait continuer la série sans moi vu que je ne suis pas fan de Karaté & que je n’ai jamais vu Karaté Kid et finalement … J’ai adoré ! La série est drôle, les scènes de combat sont vraiment bien faite, les acteurs sont pas mal (j’aime l’idée que ce soit les même acteurs qui ont été repris xx années plus tard), les personnages sont attachants. Bref, on a englouti les deux saisons en un rien de temps !

Voilà, j’espère que toutes ces petites choses pourront vous inspirer pour vos prochaines sessions Netflix & Chill !

2 commentaires sur “Récemment vus … (Sur Netflix) #7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s