Billet d'humeur

Billet d’humeur – Novembre 2020

Ce mois-ci a comme un air de déjà-vu et pourtant ce confinement ne ressemble en rien au premier. Je ne le vis pas du tout de la même manière. J’ai eu du mal à être productive alors qu’en Mars j’ai eu du mal à lever le pied … Peut-être parce que justement je savais que la situation allait durer. Alors j’ai pris mon temps .. Je crois que j’en avais besoin pour mieux redémarrer.

J’ai laissé passer mon coup de mou pour ensuite laisser parler ma créativité. Je me sens tellement inspirée pour la future nouvelle année ! Noter sur papier les projets, les envies que j’ai envie de développer, apporter des changements (sur le blog, sur YouTube), les futures sorties pour la boutique m’a beaucoup inspiré & ça m’a surtout fait prendre conscience que j’avais encore des choses à dire et à faire. Parfois je doute (souvent), je me sens vide de toute inspiration … alors je me pose deux minutes et je note .. TOUT ! Du petit détail auquel je pense au grand projet que j’ai envie de voir sortir & ça va tout de suite beaucoup mieux.

J’ai hâte même ! J’ai hâte d’essayer de nouvelles choses, de voir ce que l’avenir me réserve. C’est incroyable parce que si j’avais du écrire ce billet la semaine dernière il aurait été plein de négativité ! Vraiment, parce que mon cerveau était plein de négativité, de stress, d’angoisse alors qu’aujourd’hui je me sens bien, mon cerveau est plein de projets, d’envies. Je suis clairement rentrée dans un cercle vertueux, une nouvelle énergie me porte je la sens. Et ça coïncide avec mon cycle menstruel ! J’en parle peu, peut-être que je devrai vous faire un article là dessus, mais selon le moment de mon cycle mes humeurs, mon état d’esprit change totalement ! Souvent du tout au tout d’ailleurs & je crois qu’il faut que je me laisse submergée pour mieux recommencer derrière.

Bref, tout ça pour dire que lorsque votre créativité vous parle écoutez là, mettez là au 1er plan, notez tout même si sur le moment ça vous parait farfelu ou difficile à réaliser ! On ne sait jamais … Un de ces jours l’Univers vous dira surement que c’est le bon moment ! 🙏🏻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s