UNCATEGORIZED

#BestNine 2020 – Rétrospective

Hello, hello !

Je vous retrouve pour le traditionnel article rétrospective de l’année écoulée à travers les 9 photos les plus aimées cette année sur Instagram (@lesjolieschoses_ytb). Le site BestNine ne marchant pas à chaque fois que j’ai essayé je suis passée par un autre site, j’imagine que le résultat aurait été le même !

Alors c’est parti, replongeons-nous dans ces moments de 2020 avant d’accueillir 2021 !

Une soupe !

J’adore les soupes, j’en fais très souvent ! Je ne me souvenais pas particulièrement de celle-ci mais j’aime toujours autant la photo, je la trouve belle, très colorée. Et j’adore à chaque fois rajouter tout un tas de graines pour ajouter du croquant.

Un bouillon de ramen

Encore de la bouffe ! Haha, on le sait sur Instagram qu’il y a des gourmands ! Je me souviens du soir où mon (ex) chéri nous avait préparé ce plat. Il s’était tellement appliqué & on s’était régalés. C’est un très bon plat, chaud, réconfortant … parfait pour les jours gris ou les baisses de moral.

Miniature Youtube

Depuis que j’ai changé le nom de ma chaine (et de mon compte Instagram) j’ai décidé de dire plus souvent sur mon feed lorsqu’une nouvelle vidéo sortait alors à chaque fois j’essaie de prendre une jolie photo pour ma miniature & mon Instagram. Celle là est très récente, l’une des dernières vidéos sorties, j’y parle de mes dernières lectures.

Le jeu de lumière sur ces fleurs séchées

Vous le savez j’ai une passion pour les plantes, les fleurs & aussi les fleurs séchées et lorsque cet après-midi là j’ai observé ce jeu de lumière je l’ai immortalisé ! Je n’ai pas pu résisté. J’adore ce petit bouquet et je souris en repensant à cet instant, ce moment là.

Des pancakes

Je suis incapable de replacer cette photo dans son contexte mais cela devait être un petit déjeuner ! J’adore les pancakes au petit déjeuner. Je les accompagne souvent de fruits (pour me donner bonne conscience! ahha) Encore une fois, la bouffe ça plait !

Amsterdam

Surement l’un des plus jolis souvenirs de cette année ! Mon voyage à Amsterdam en Février dernier. Nous sommes partis (et revenus) juste avant le 1er confinement ! Il a plu tout le séjour mais çà m’a permis de découvrir cette ville sous un jour différent. Et vous savez quoi ? Je l’aime toujours autant ! J’adorerai pouvoir y aller 1x/an ! J’ai terriblement envie de découvrir le reste des Pays Bas car bien sûr il n’y a pas qu’Amsterdam.

Une balade sur les quais

Je me souviens de cette soirée, après avoir été au restaurant on avait été prendre une glace chez mon glacier préféré à Bordeaux et on s’était baladés sur les quais avant de rentrer à la maison. Une jolie parenthèse, un joli moment. Il faisait bon ce soir là.

Le Dalgona Coffee

Une jolie découverte cette année. J’avais testé cette recette en vidéo et j’avais bien aimé. Ca a été une vraie tendance sur les réseaux cette année. Une très bonne boisson rafraichissante cet été. Je le referai l’an prochain c’est sûr.

La journée de la terre

J’ai été voir sur mon profil parce que j’étais pas sûre que cette photo ait été publiée cette année mais si si ! Et c’était à l’occasion de la journée de la terre. Cette photo me rappelle une jolie balade sur la plage chez mes parents (je ne sais plus quand), je me sentais tellement connectée à la nature à marcher pieds nus sur le sable, à écouter le bruit des vagues .. Un moment hors du temps.

J’espère que cette rétrospective annuelle vous a plu.

N’hésitez pas à me partager vos plus jolis souvenirs de cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s